La compétition et le niveau montent. Perfectionne-toi et prépare-toi à rejoindre les Seniors à 18 ans, dans l'esprit de l'entente avec Saint-Sébastien.
| Catégorie | Âge | Entraînement |
|---|---|---|
| M16 | 14-16 ans nés 2010-2012 |
À définir |
| M18 | 16-18 ans nés 2008-2010 |
À définir |
Rezé : Stade de la Robinière. Saint-Sébastien : Stade René Massé.
Le samedi
M16 : championnat régional à XV.
M18 : championnat régional à XV.

M16 14-16 ans (nés 2010-2012), 2 séances / semaine
Place à la compétition régionale : on perfectionne sa technique et on découvre l'engagement du rugby qui compte, dans l'esprit de l'entente avec Saint-Sébastien.

M18 16-18 ans (nés 2008-2010), 2 séances / semaine
La dernière marche avant les Seniors : performance, responsabilités et passion du jeu, sans jamais perdre le plaisir ni la convivialité. Un vrai tremplin pour rejoindre l'équipe première à 18 ans.